Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mapucino
11 août 2005

Tu resteras Un jour tu es partie Ce jour je n'ai

Tu resteras

Un jour tu es partie

Ce jour je n'ai pas compris pourquoi les larmes ne me venait pas et je m'en suis voulu

Puis j'ai grandi

Et depuis elles ont coulés et n'en finissent pas a chaque fois que je pense a toi

Tu me manques

Les choses auraient probablement été differente avec toi

Tu me manques

Souvent les larmes m'envahissent quand je pense à toi

Tu me manque

je te demande pardon

De n'être pas venu plus souvent te rendre visite

De ne pas t'avoir demander tes bras

De ne pas t'avoir fait des calins plus souvent

De ne pas avoir eu envie de venir quand j'aurais du

De ne pas t'avoir apprécié comme j'aurais du

D'avoir eu peur

Aujourd'hui je sais ce que j'ai perdu

Tu me manque tellement

Cela fait plusieurs années que tu nous as quittée

Et pourtant j'espère toujours...

...t'appercevoir au volant d'une voiture

...te croiser au coin d'une rue

Même si je sais que cela est impossible

je t'aime

Tu me manque

Tata de mon coeur adoré que j'aime tres fort

je pense à toi

à nous

encore à toi

Publicité
Publicité
Commentaires
mapucino
Publicité
Publicité